Applications de rencontres populaires pour célibataires

Ces dernières années ont vu le boom des applications de rencontres. Les pionniers étaient Meetic et Tinder, actuellement on en retrouve un grand nombre tel qu’on a des difficultés à choisir. Vous êtes célibataire et vous êtes à la recherche de compagnie ? Les applications de rencontres sont là pour vous servir, encore faut-il savoir à laquelle s’adresser pour trouver la personne qui vous est destinée. 

Les classiques Tinder, Meetic et Elite

Ces applications figurent parmi les plateformes qui ont les premières proposées des services de rencontres en ligne. Elles ont chacune leur particularité, vous permettant de bien faire votre choix. Leur principal atout figure dans le fait qu’elles sont déjà assez connues et donc qu’elles comptent le plus de membres. Ces applications sont assez dynamiques et complètes pour vous aider à faire de belles rencontres. Tinder se distingue par sa praticité qui a ensuite été reprise par beaucoup de développeurs. Meetic propose un principe très simple qui se base sur la proposition de profils qui pourraient matcher avec le votre. Enfin, Elite est particulièrement destinée aux célibataires plutôt sélectifs et en quête de relations sérieuses. 

Fille utilisant une application de rencontres en ligne

La nouvelle génération d’applications sympa

Devant le succès de ces premières, de nouvelles applications ont vu le jour et rencontrent de plus en plus de succès auprès des célibataires en quête de leur moitié. C’est le cas notamment de Bumble et Adopte un mec qui se distinguent du fait qu’elles donnent le pouvoir aux femmes. Si vous êtes un homme inscrit sur ces applications de rencontres, c’est à votre tour d’attendre qu’une femme fasse le premier pas. Pour la petite histoire, Bumble a été mise au point par une des fondatrices de Tinder. Les femmes seront plus enclines à s’inscrire sur ces sites du fait qu’elles ont la priorité et qu’elles s’adressent uniquement aux profils qui les intéressent. Sinon, l’application Happn connait également du succès et particulièrement chez les jeunes. Imaginez, vous faites vos courses et vous tombez sur une belle inconnue, mais ne savez pas comment l’aborder. Happn vous aide à retrouver votre coup de cœur en vous proposant des personnes qui ont interagi avec vous dans la vie réelle dernièrement. 

Annoncer la couleur avec Fruitz ou pas avec Once 

Avouons le, ceux qui sont inscrits sur les sites de rencontres en ligne n’ont pas toujours les mêmes besoins. Certains cherchent un plan cul sans prise de tête tandis que d’autres sont en quête d’une relation sérieuse. L’application Fruitz vous permet d’annoncer directement la couleur avec des fruits. Vous pouvez choisir entre la pêche, la cerise, les raisins ou la pastèque pour afficher votre humeur du moment. Vous êtes libres de changer de fruit à tout moment. Once propose ce qu’on appelle le slow dating. L’application s’adresse à ceux qui souhaitent prendre le temps de considérer chaque profil. Ainsi, chaque jour à la même heure, l’application vous propose un profil qui correspond à vos attentes. Vous avez 24h pour décider si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ou attendre le prochain profil qui correspond un peu plus à ce que vous recherchez. 

Chercher

À propos

Notre devoir est de présenter les moyens les plus récents et les plus efficaces pour trouver votre moitié, ainsi que diverses informations liées aux relations, aux rencontres en ligne, aux joies et aux problèmes auxquels les amoureux sont confrontés et plus encore ...

Couple en forêt